Bonjour, alors voilà je me doute bien que ce sujet a déjà du être abordé au moins un million de fois si ce n'est pas deux... et je tiens donc avant tout à m'excuser pour ma question stupide. Mais bien qu'elle soit stupide, celle-ci me turlupine pas mal... bref je ne m'étale pas plus!
Donc voilà, je me suis mis il y a peu sous isolat de whey bio actif mon objectif étant de prendre de la masse sèche assez rapidement. Je ne sais pas si c'était le choix le plus judicieux mais c'est celui que j'ai fait et puis bon de toute manière si dans vos réponse vous me dites qu'il y a mieux pour moi je serai toujours a temps de changer, n'ayant prit qu'un pot de 4 Kg! Et donc voilà mes problèmes,( oui je sais je suis long...) tout d'abord je n'apprécier pas tellement le gout et puis la mousse n'était pas top a manger... donc j'ai lu sur le forum qu'en ajoutant un peu de cacao en poudre permettait d'éviter et la mousse et le gout pas folichon, mais j'ai vu aussi que le cacao ralentissait l'absorption de la whey, donc j'aimerais savoir si cela était vrai et surtout a quelle niveau.
Ensuite, j'ai recommencer la musculation l'an dernier mais pas sérieusement sur 13 mois que j'ai repris j'ai pratiquer réellement 5 mois et demi, dont 4 mois d'affiler durant lesquels j'avais bien repris (masse et puissance) mais a pu tout est reparti a cause de mon manque de sérieux.. donc j'aimerais me mettre sous créatine et la j'ai plusieurs questions , tout d'abord sachant que je ne pourrais faire au mieux que 4 prises par jours c'est a dire au lever a jeun, avant l'entrainement le soir, après l'entrainement et avant le coucher si c'est de la poudre, devrai-je plutôt prendre des gélules ? Si la poudre reste quand même meilleures au niveau résultats, combien de grammes par prises ? Ensuite la créatine me permettra de reprendre réellement rapidement de la masse? et surtout lorsque j'arrêterais la créatine celle-ci restera ? Voilà, désolé de ce pavé, dont je suis sur que les réponses sont quelque part dans le forum, mais voilà j'aimerais une réponse précises a toutes mes interrogation de façon a savoir ce que je fais le plus rapidement possible!
En vous remerciant d'avance et encore une fois je suis désolé.