Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Isolate ou whey ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Isolate ou whey ?

Messagepar Alessandro » 3 Fév 2014 12:00

Salut a tous voila maintenant plus d'un an que je suis client chez nutrimuscle et je consomme toujours pareil a savoir Musclewhey 5 + BCAA constructeur , seulement je voulais changer un peu et je voulais m'orienter vers de L'isolate bio active seulement a part le prix et le fait que l'isolat est plus pur , quel avantage et inconvenient a t'elle par rapport a la musclewhey ? Dans quel interet faut il prendre de l'isolat plutot que la musclewhey ? ( j'ai lu que l'isolat etait surtout boàn en fin de regime etc .... )
Alessandro

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Fév 2014 12:33

Alessandro a écrit: j'ai lu que l'isolat etait surtout boàn en fin de regime etc .... )

pas du tout
avec l'isolat, tu gagnes en vitesse donc en anabolisme
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Alessandro » 3 Fév 2014 15:03

Beh le truc c'est que sur le net pas mal de personne parle de l'isolat en cas de periode de seche etc etc
Alessandro

Messagepar Administrateur » 3 Fév 2014 15:25

Bonjour Alessandro.

La caséine micellaire est appropriée à votre demande : La caséine : Idéale en cas de repas très espacés et La caséine micellaire : La protéine de la perte de graisse. :wink:

Les caséines micellaires de Nutrimuscle.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar chka » 3 Fév 2014 20:19

pas du tout
avec l'isolat, tu gagnes en vitesse donc en anabolisme

Pour l'instant le 1er produit que j ai acheté chez vous est l isolat whey vanille (depuis j ai acheté bien d autres choses :mrgreen: ), je mange toutes les 3h

Donc si le budget le permet et si on prévoit de manger toutes les 3h alors l isolat est le mieux ?
Il y a de grosses différences d anabolisme comparé à la whey standard ?
chka

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques