Il a commencé en prenant de la protéine avant de se coucher comme il l'explique au début
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2014 14:44
par Toomp' » 5 Nov 2014 16:16
par Nutrimuscle-Conseils » 5 Nov 2014 16:36
Toomp' a écrit:Je vois que c'est toujours un sujet qui te passionne la protéine avant de dormir.... je plaisante
par Toomp' » 6 Nov 2014 22:53
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Toomp' a écrit:Je vois que c'est toujours un sujet qui te passionne la protéine avant de dormir.... je plaisante
ce n'est pas moi qui remet constamment au cause l'évidence
par Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2014 16:41
Toomp' a écrit:néanmoins, l'évidence est biaisée du fait de l'utilisation de produits dopants sur le gars en question
mais juste une question : hors question de praticité, quel est le meilleur choix entre une caséine et un repas (sans glucides) par rapport à la durée d'écoulement des acides aminés pendant la nuit..
par Toomp' » 9 Nov 2014 15:59
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Toomp' a écrit:néanmoins, l'évidence est biaisée du fait de l'utilisation de produits dopants sur le gars en question
quand il faisait ça je ne pense que que ça soit le casmais juste une question : hors question de praticité, quel est le meilleur choix entre une caséine et un repas (sans glucides) par rapport à la durée d'écoulement des acides aminés pendant la nuit..
le repas apportera plus de calories et durera moins longtemps
par Nutrimuscle-Conseils » 9 Nov 2014 16:28
par Toomp' » 9 Nov 2014 20:58
Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu préfères donc manger du chien ou ton voisin car ça, c'est du paléo pur et dur