Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
J'ai vraiment bcp de mal a comprendre qu'un athlète avec autant d'expérience (85 match de boxe tai + championnats de danse + Championnats de karaté) fasse une sèche aussi pourrie. Deux jours avant le combat il se déshydrate (3L d'eau en moins) puis il mange une salade avec plein de mayo et aucune prot (il pèse son plat avec son pèse personne...no comment)
C'est du n'importe quoi ou il essaie vraiment intentionnellement de détruire sa forme et sa santé et perdre du muscle avant son match?
D'après moin il aurait pu s'y prendre 2 semaine avant le combat et perdre tranquillement en épargnant le muscle, puis de déshydrater un peu au dernier moment pour faire le poids, et se réhydrater et faire un bon rebond pour arriver au match en parfaite condition.
dans la boxe la plupart ne connaissent rien en nutrition!
ma cousine qui est pro en full contact,sont entraineur lui dit de boire qu une soupe de legume,apres deux heures de training!
et quand je leur dit que c est pas bon ils n ecoutent rien,apres ca s etonnent que ca manque de jus!
apres pour gadjji apres un tel regime je me demande comment il fait pour etre en forme au combat
demain je vais le voir combattre j ai hate
Malheureusement , peu s'y connaissent vraiment en nutrition quand tu vois certains ( bons !) compétiteur en judo qui bouffent rien pendant une semaine avant une compète pour etre au poids....et que tu vois juste avant la compète faire des tours de gymnase avec 3 polaires pour suer 3 litres