pourquoi cette position ?
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par alexis » 30 Sep 2011 20:32
par QUI » 30 Sep 2011 20:46
par Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2011 20:48
par Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2011 20:49
QUI a écrit:Le leg extension est pas mal aussi, car le dossier bien recule on a une position semi élongé et on tape pas mal de droit
par contre je suis moins fan des coussinets/tibias/rectangle pas réglables en hauteur
par QUI » 30 Sep 2011 20:51
Nutrimuscle-Conseils a écrit:QUI a écrit:Le leg extension est pas mal aussi, car le dossier bien recule on a une position semi élongé et on tape pas mal de droit
par contre je suis moins fan des coussinets/tibias/rectangle pas réglables en hauteur
faut mettre des chaussettes de montagnard et pas être trop poilu
par Tony80350 » 30 Sep 2011 22:44
Nutrimuscle-Conseils a écrit:pourquoi cette position ?
par nabilka » 1 Oct 2011 02:50
QUI a écrit:En parlant de leg, on a recu a ma salle cette semaine quelques hammer pour les cuisses en unilatéral
le leg curl debout est une tuerie,
c'est plus ou moins ca
Le leg extension est pas mal aussi, car le dossier bien recule on a une position semi élongé et on tape pas mal de droit
par QUI » 1 Oct 2011 06:03
par jadakiss77 » 1 Oct 2011 09:31
QUI a écrit:le leg curl c'est ce que jai essaye de mieux pour les ischios depuis un bail....
en extension on aussi une nautilus unilat et une technogym classique, je prefere la techno, plus confortable et plus modulable.
La hammer jai juste teste pour le droit, pas mal sans plus
par QUI » 1 Oct 2011 11:04
jadakiss77 a écrit:QUI a écrit:le leg curl c'est ce que jai essaye de mieux pour les ischios depuis un bail....
en extension on aussi une nautilus unilat et une technogym classique, je prefere la techno, plus confortable et plus modulable.
La hammer jai juste teste pour le droit, pas mal sans plus
J'ai les même machine que toi, tu est dans quelle salle ?
j'ai pas encore éssayer le leg.