Bonjour,
Je m'entraine en ce moment dans une nouvelle salle. Il y a du bon matériel. Cependant j'ai du mal a travailler mes jambes. En effet j'ai un problème lorsque je pratique le squat, j'ai des fourmis dans les bras, de l'épaule jusqu'aux doigts. J'ai persisté en allant au bout de 10 séries, le résultat a été une perte de sensation dans le bras gauche, qui a duré un mois.
Ce problème fait que je ne peux pas vraiment travailler en squat pour développer mes jambes. Je fais donc du leg extension pour chauffer et remplir, puis je force à la leg press, et je termine sur les fentes avec haltères.
Dans ma nouvelle salle la presse n'est pas à charge libre et le mouvement n'est vraiment pas fluide. J'ai vraiment du mal à développer mes cuisses, et c'est d'autant plus gênant qu'il s'agit d'un groupe naturellement en retard sur le haut du corps.
J'ai donc fait part au propriétaire du gym de mon désir de m'entrainer sur une presse de meilleur qualité, à charge libre, roulement à bille etc.
En revenant d'Espagne, après s'être entrainé dans une salle équipée gervasport, il ma indiqué qu'il allait chercher à s'équiper d'une bonne presse.
Il va surement prendre une gervasport, cependant je lui ai parlé de nébula que j'ai découvert sur le forum, mais il n'y a pas de fournisseurs en France.
Afin de venir à son aide quelle presse, disponible en France, lui conseilleriez-vous?