la plupart des gens de nos jours cherchent toujours un produit miracle qui fasse tout à leur place, qui les rend musclés et affutés. il faut arrêter avec cela les gars car ce produit miracle n'existe pas.
je pense qu'il faut se nourrir et s'entrainer comme les champions d'hier qui ne se nourrissaient au niveau de la prot que de caséine et de whey vu qu'ils avaient que ça à l'époque et ça a bien fonctionné pour eux. si ça fonctionne pas pour vous, peut être que le problème n'est pas celui de la nutrition mais plutôt l'entrainement, non?
je pense qu'il faut déjà commencer par les bases :
stimulez vos muscles avec un bon entrainement intense
Alimentez vous correctement et comblez tous les besoins de votre corps en termes de protéines, glucides et lipides
laisser à vos muscles le temps de récupérer et vous commencerez à avoir des résultats et vous pourrez à ce moment là tester d'autres produits tels que peptopro et autres et voir leurs effets. mais tant que vous n'avez pas les bases ci-dessus, aucun produit miracle ne fonctionnera pour vous sauf peut être les anabolisants mais c'est un autre domaine à part que je ne m'étalerai pas dessus.
personnellement je fais des séances de musculation intenses, je laisse à mes muscles tout le temps nécessaire pour récupérer tout en leur fournissant de la protéine en poudre et j'ai des résultats avec. j'ai commandé 20 Kg de protéines de lait, j'espère les avoir cette semaine et je compte prendre de la créatine comme m'avait conseillé nutrimuscle-conseil et je pense qu'il faut arrêter de chercher toujours un produit miracle qui fasse tout pour vous car ça n'existe pas.
Qu'est ce que vous en pensez messieurs?