Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Les sacs Nutrimuscle 25Kg

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Les sacs Nutrimuscle 25Kg

Messagepar Goldojol » 11 Juil 2010 16:07

Je viens de me rendre compte que payer un sac de 25kg reviens moins cher a payer chaque mois un pot de 4KG
Un sac de whey bio actif de 25KG coute 250€ et ça tiens 6 mois et un peu plus. Contre 405€ si je paye tous les mois un pot de 4KG pendant 6 mois

Cependant, mon pot de Isolat Whey bio actif arrivant vers la fin, je me penche donc vers un gros sac de 25KG. Mais pour le moment, dans les whey qui m'intéressent, seul la bio actif possède un 25KG.

J'aimerais savoir quand sera disponible les 25KG de Protimuscle 4 bio-actif et Musclewhey 4 bio-actif ? Ainsi que leur coût ?

Par rapport au pot, faut il prendre plus de précautions pour la température de la protéine ? Ou vu que je conserve les pots comme souvenir, puis je les mettre dans les pots que j'ai déjà ?
Goldojol

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juil 2010 16:20

je remets dans des pots plus petits
l'ennemie, c'est l'humidité
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Criti » 11 Juil 2010 16:52

C'est pas la demande qui manque pour la protimuscle 4 en gros conditionnement, mais ça doit être bien plus rentable de nous le vendre sous 4 ou 6kg :?
Criti

Messagepar Administrateur » 11 Juil 2010 17:31

Bonjour Goldojol et Criti.

Il y a un post-it Nutrimuscle : gros conditionnements pour gros consommateurs. qui en parle. :wink:

Bonne lecture.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques