Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Limite poids colis pour point relais

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Limite poids colis pour point relais

Messagepar tocard » 29 Oct 2011 07:53

bonjour, je voulais savoir pour quelle raison il y a 1 de 20kg a pas depasser pour se faire livrer dans les points relais?
car je vois que maintenant sur agde vous avez hyper u en point relais, et lorsque je suis allé cherchr ma petite commande je leur ai posé la question s ils avaient 1 limite de poids sur les colis et m ont affirmer que non (ils se sont meme livrer des pneu voiture ouautres grosses piece auto par des clients)
et perso je trouve bien plus pratique de recuperer mes colis la bas plutot que la poste, et vu que j envisage de recommander des sacs de 25kg prochainement, je voulais savoir si c etait possible?
tocard

Messagepar Administrateur » 29 Oct 2011 15:43

Bonjour tocard.

tocard a écrit:je voulais savoir pour quelle raison il y a 1 de 20kg a pas depasser pour se faire livrer dans les points relais?

Car au-delà il y a un supplément Hors Norme de 45 € HT. :wink:

Hors Norme = 20 kg pour les Points Chrono Relais et 30 kg pour les adresses professionnelles et les Bureaux de Poste.

tocard a écrit:je voulais savoir si c etait possible?

Non, pour la raison ci-dessus.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques