Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Livraison et réactivité Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Livraison et réactivité Nutrimuscle

Messagepar pouetpouet » 30 Aoû 2011 10:51

Résumé de la situation :
- Je passe commande chez Nutrimuscle, pour une livraison sur mon site pro, et sur le site de Chronopost la livraison est marquée comme effectuée, mais je constate que non seulement je n'ai aucun colis dans les mains :) mais qu'en plus la ville de livraison indiqué par Chronopost n'est pas la bonne (et en plus la signature scanné est loin d'être la mienne)...

J'appelle Nutrimuscle (un brin gavé par Chronopost car comme tous les sociétés de livraison, la qualité d'acheminement reste très variable)... et je constate du personnel à mon écoute et disponible pour tenter de régler mon problème.

Au final, durant ma conversation téléphonique, le colis est arrivée (au passage, le livreur n'a même pas pris la peine de venir me voir ou me faire signer reçu)...
Au final, j'ai tout de même reçu un colis qui sur le site Chronopost n'est pas livré dans la bonne ville, ni signé par quelqu'un de ma société où moi même (et signé ainsi que marqué comme livré, avant même la réception dudit colis).

Je tenais néanmoins à féliciter et remercier Nutrimuscle pour la qualité de l'accueil téléphonique (j'avoue que j'étais passablement énervé)...
pouetpouet

Messagepar Administrateur » 30 Aoû 2011 19:16

Bonjour pouetpouet.

C’est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

pouetpouet a écrit:la ville de livraison indiqué par Chronopost n'est pas la bonne

Dans notre trop brève conversation téléphonique, nous n’avons pas eu le temps de vous signaler qu’il s’agissait de l’agence Chronopost qui dessert votre ville. 8)

pouetpouet a écrit:ni signé par quelqu'un de ma société où moi même

Par vous-même c’est normal car il s’agit d’une livraison à une adresse professionnelle pour laquelle les livreurs sont habilités à remettre le colis à l’accueil afin de ne pas attendre désespérément le destinataire pris éventuellement dans une réunion interminable à l'autre bout du bâtiment.

Ce sont ensuite les personnes de l'accueil qui dispatchent aux destinataires les colis reçus.

pouetpouet a écrit:un brin gavé par Chronopost car comme tous les sociétés de livraison, la qualité d'acheminement reste très variable

Hum, commande passée le 29 à 8h58 et livrée le 30 à 11h19. :wink:

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar pouetpouet » 31 Aoû 2011 08:17

Juste pour préciser : dans ma société, l'accueil n'ai pas habilité à signer le moindre colis (à cause de Vigipirate), donc je pense fortement que la signature est un fake...
D'ailleurs, le livreur Chronopost a fait signer le papier de réception à un de mes collègues lorsque nous étions au téléphone ensemble (alors que la livraison sur le suivi était marquée comme délivrée depuis 1h00 et qu'une signature était déjà présente).

Bref, le principal étant que j'ai accusé bonne réception de ma commande ;)

Merci encore.
pouetpouet

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques