Résumé de la situation :
- Je passe commande chez Nutrimuscle, pour une livraison sur mon site pro, et sur le site de Chronopost la livraison est marquée comme effectuée, mais je constate que non seulement je n'ai aucun colis dans les mains mais qu'en plus la ville de livraison indiqué par Chronopost n'est pas la bonne (et en plus la signature scanné est loin d'être la mienne)...
J'appelle Nutrimuscle (un brin gavé par Chronopost car comme tous les sociétés de livraison, la qualité d'acheminement reste très variable)... et je constate du personnel à mon écoute et disponible pour tenter de régler mon problème.
Au final, durant ma conversation téléphonique, le colis est arrivée (au passage, le livreur n'a même pas pris la peine de venir me voir ou me faire signer reçu)...
Au final, j'ai tout de même reçu un colis qui sur le site Chronopost n'est pas livré dans la bonne ville, ni signé par quelqu'un de ma société où moi même (et signé ainsi que marqué comme livré, avant même la réception dudit colis).
Je tenais néanmoins à féliciter et remercier Nutrimuscle pour la qualité de l'accueil téléphonique (j'avoue que j'étais passablement énervé)...