Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Livre de cuisine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Livre de cuisine

Messagepar spencer » 28 Sep 2016 18:14

Bonsoir à tous, ba voilà je vais prendre mon autonomie, quelque base de cuisine, mais j'aimerai bien avoir des conseilles sur de bon livre de cuisine qui propose des plats sans trop de matière grasse.... ^^ enfin la "bible" de recette en cuisine, alors j'aimerais vos avis et coup de main pour un débutant dans la vie autonome ohoho.

Sinon aussi pour une petite mallette de couteau "maison" qui serai bien utile pour la viande poisson légume, j'ai pris goût au métier de la restauration même si je compte pas en faire un métier, trop de travail uhuu, si vous avez des conseilles pour une mallette de cuisine pas trop cher maison, pour ceux qui aime bien cuisiné des bon p'ti truc.

merci d'avance
spencer

Re: Livre de cuisine

Messagepar Gilles » 29 Sep 2016 06:12

Bonjour,

Je ne sais pas si ça répond à la question, mais il y a L'assiette de la Force où toutes les macros sont précisées, et plus encore... De quoi maîtriser ce qu'on met dans son assiette !

:wink:
Gilles

Re: Livre de cuisine

Messagepar spencer » 29 Sep 2016 11:21

merci gilles ;)

j'avais déjà un livre de lui, je regarderai celui la
spencer

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques