Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Maltodextrine?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Maltodextrine?

Messagepar espagna13110 » 11 Avr 2013 23:17

Bonjour,
pendant ma période de sèche je voulais savoir si le fait de consommer de la maltodextrine pendant mon entrainement pouver ralentir ma perte de gras?
espagna13110

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Avr 2013 20:00

oui, tout apport énergétique va ralentir la perte de graisse
après, il faut mettre en balance qu'en ayant plus d'énergie, tu peux te donner plus à fond au lieu d'être sur les genoux et tu vas compenser cet apport
donc, si tu t'entraînes plus dur avec la maltodextrine, tu compenses au moins partiellement la maltodextrine et c'est quand même plus agréable de s'entraîner dans ces conditions
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar espagna13110 » 13 Avr 2013 13:52

Nutrimuscle-Conseils a écrit:oui, tout apport énergétique va ralentir la perte de graisse
après, il faut mettre en balance qu'en ayant plus d'énergie, tu peux te donner plus à fond au lieu d'être sur les genoux et tu vas compenser cet apport
donc, si tu t'entraînes plus dur avec la maltodextrine, tu compenses au moins partiellement la maltodextrine et c'est quand même plus agréable de s'entraîner dans ces conditions

merçi beaucoup de ta réponse nutrimuscle-conseils :D bonne journée.
espagna13110

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques