Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Manger des blancs de poulet au coucher?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Manger des blancs de poulet au coucher?

Messagepar toph17 » 11 Jan 2012 15:21

Bonjour.
J'ai dans l'idée de remplacer mon shaker du coucher par 160g de blanc de poulet avec du pain de mie complet. J'aurais besoin de votre avis la dessus. La raison est qu'on ma conseiller de réduire la poudre et de manger un peu plus de "solide".
Merci
toph17

Messagepar Neige » 11 Jan 2012 18:49

Ou remplace par du fromage blanc 0% avec de l'avoine. Si c'est du paint de mi industrialisé ce n'est pas le mieux. Je connais pas ta diet ma pourquoi mètre des glucide avant de dormir ?
Neige

Messagepar Soma » 11 Jan 2012 19:49

A la place du pain de mie, une salade (de ton type) avec une vinaigrette à la moutarde serait mieux.

Si c'est pas assez "consistant" tu prends une gélule de nutrifibre avant ton repas ou tu finis par 100g de fromage blanc avec du son d'avoine (et sucralose si tu veux). ça devrait te caler.

C'est mieux de manger un plat le soir que de prendre un shaker (avis perso).
Soma

Messagepar Hadri » 11 Jan 2012 20:00

Soma je crois que toph17 parle de son shaker avant d'aller se coucher, pas de son diner !!

bha fromage blanc ou port lente seule si tu t'es entrainé avant de manger, je pense pas qu'il y ai un intérêt quelconque à mettre des glucides ( à faible IG ou pas) ici comme l'a dit Neige...
Hadri

Messagepar toph17 » 11 Jan 2012 21:15

Oui je parlais du shaker avant de me coucher. Je remplace jamais mon repas par un shaker.

La semaine quand je boss je mange a 19h et je remange 160g de blanc de poulet vers 22h. J'hesite donc a retirer le shaker avant de me coucher contre autre chose, et je pensais a nouveau aux blancs de poulet. J'ai déjà essayer le fromage blanc avant le dodo mais lourd a manger!
toph17

Messagepar Soma » 12 Jan 2012 09:00

Autant pour moi désoler. :oops:

Moi je fais l'inverse : à 19h je prend un encas fromage blanc/prot' (respectivement 150g et 20g) que j'ai préparé en avance (avec une cuillère à café de nutella (5g environs), sinon je ne trouve pas ça bon du tout), je vais au sport et je mange vers 22h à mon retour.

ça peut être une alternative. (si j'ai bien compris ta demande cette fois :lol: )
Soma

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques