Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Melanger Caseine et avoine en poudre?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Melanger Caseine et avoine en poudre?

Messagepar CalvinCamron » 9 Sep 2015 15:44

Bonjour,

J'ai reçu ma caséine cette semaine ainsi que 2 boites de Natural Bio Booster (dont une offerte :mrgreen: )

Mon objectif étant de perdre un maximum de masse grasse en limitant au mieux la perte de masse maigre.

Je travaille dans la grande distribution et donc je me lève assez tôt (3H30/4H) je commence le boulot à 5h.

Voici le plan que l'on ma conseillé ici même:

Au réveil.
-30g de caséine micellaire
Cette collation vous apportera 108.5kcals, 25.2g de protéines (93%), 0.5g de lipides (4%), 0.9g de glucides (3%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’avoine bio en poudre avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-2 oeufs
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 425.7 kcals, 26.8g de protéines (25%), 10.8g de lipides (23%), 55.2g de glucides (55%)

Déjeuner.
-150g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
-Pour la cuisson : 5ml d’huile d’olive.
Le déjeuner apportera 532.4kcals, 43.7g de protéines (33%), 10.5g de lipides (18%), 65.7g de glucides (49%).

Goûter.
-50g de flocons d’avoine bio en poudre avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-2 oeufs
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 425.7kcals, 26.8g de protéines (25%), 10.8g de lipides (23%), 55.2gde glucides (52%)

Après le sport