Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Merci Amis de Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Merci Amis de Nutrimuscle

Messagepar SuperRoro » 16 Sep 2015 17:48

Amis de Nutrimuscle,

Je tenais à vous remercier à travers ce post sur le forum, pour vos produits irréprochables, votre mise à disposition de la connaissance nutritionnelle, votre professionnalisme,… et le cadeau aminé joint à ma dernière commande qui m’a fait très plaisir.

Grand sportif de toujours, suite à une maladie, j’ai touché le fond fin Mai,… 58kg pour 1m80… Mes mois de maladie m’ont détruit mais surtout reconstruit autour d’une volonté de maitriser sur le bout des doigts la nutrition du sport (je suis chimiste de formation) afin de retrouver au plus vite l’énergie, l’envie, la force, le plaisir, la vie quoi…

L’accès à cela n’aurait pas été possible sans « Nutrimuscle » et sa communauté, sources de savoir et de compléments alimentaires de haut vol. Depuis Juin et mes premières sessions sportives et commandes chez « Nutrimuscle », je revis, suis à 66kg et ai triplé mes charges de travail (ok, j’ai pas démarré très haut… :lol: )

Voilà, je voulais juste vous dire une grand MERCI.

Romain, « complémenté par Nutrimuscle depuis 2015… et pour de nombreuses années à venir »
SuperRoro

Re: Merci Amis de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Sep 2015 18:16

merci de ton témoignage
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Re: Merci Amis de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 17 Sep 2015 12:08

Bonjour SuperRoro.

Félicitations pour votre retour en forme.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et votre témoignage.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques