Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Merci de me donner votre avis

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Merci de me donner votre avis

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2015 21:07

sauf si tu n'as aucune douleur et aucune courbature, je te trouve bas en collagène
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2015 21:40

Antoine1RPIMA a écrit:Ah très bonne remarque, je n'ai pas de douleurs en ce moment mais cela m'est déjà arrivé... combien me conseilles-tu en collagène ? Sans doute alors faudra-t-il que je passe en format poudre ?

Le mini-minimum, pour moi, c'est 10 g. Mais 20 g, c'est l'idéal.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2015 21:41

Antoine1RPIMA a écrit:Je réfléchis aussi à prendre de la protéine totale de lait bio à la place de protimuscle pour la nuit. Un avis là dessus aussi ?

la totale bio est idéal en lent.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Sep 2015 22:19

Je sacrifiais le tribulus pour économiser et prendre autre chose à la place (à moins que tu ressentes des effets)
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Sep 2015 11:21

garde le alors
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Sep 2015 23:10

La cinétique d'assimilation et la réponse hormonale te conviennent peut-être mieux; il faut rester avec ce qu'on aime
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Mike93 » 9 Sep 2015 10:10

Il faudrait savoir ton poids, ton objectif etc mais je serais toi j'espacerai mes prises de créatine et faire des prises de 1gr par repas, 3gr d'un coup ne seront pas assimilés dans la totalité...
Quand aux protéines je trouves que yen a beaucoup, tout ça plus la viande, tu devrais conserver ton shaker du matin à 3doses et mettre ceux des collations à 2... tu devrais aussi rajouter des légumes ou en tout cas des aliments basifiant (tu peux pas exemple te complémenter en bicarbonate de potassium nutrimuscle en intra-training, Julien Venesson en parle dans son bouquin nutrition de la force)
Tu ne nous dis pas non plus quand tu t'entraines, sachant que ta diète va se calculer par rapport à ça, comme on sait il est conseillé de maximiser son apport en glucides autour de l'entrainement...
Enfin il y a plein de paramètres différents à prendre en compte pour planifier une bonne diète...
Mike93

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques