Salut à tous ! Je suis nouveau ici !
Je vous remercie pour votre forum et tient dors et déjà à vous remercier pour la clareté et la transparence de votre site et produits.
Je me présente :
Matthieu - 23 Ans - pratiquant de musculation depuis 4 ans par intermitence. (nombreux mois d'arrets)
Env. 68 Kilo pour 1m75.
Je viens de commander des BCAA - Isolat Whey Bio Active et Protimuscle4.
J'ose espérer les recevoir au plus vite afin de me mettre sérieusement à la nutrition avec d'autres produits que ceux des grandes enseignes.
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur ma planification pour prendre mes compléments alimentaires qui suit :
Jour de Training :
Matin vers 7H30 : Shake de 30 Gr de Protimuscle4 + BCAA + 1 ou 2 gr de Créatine Creapure
50 mn à 1heure après une fois arrivé au bureau - vers 8h30 : Petit Dej (2 Oeufs - Jambon/ou/dinde/ou/poulet - compote - pain)
Repas du midi vers 12h30
Amandes et fruits sec vers 15h30-16H
Prétraining vers 18H-18H30 : 20-30 gr de glucides + 15-20 gr d'Isolat Whey Bio Active + BCAA + 5 gr de Creatine Creapure
Intratraining : 30-40 gr de glucides
Post-Training vers 19h30-20H: 30-40 gr d'Isolat Whey Bio Active + BCAA + 5 Gr Creatine Creapure
Repas du soir vers 21h-21h30
Coucher 22h30: 40 à 50 Gr de Protimuscle4 avec du FB 0%
Jour OFF Training :
Tous les shakes autour du training seraient remplacés par du Protimuscle4 avec BCAA et Créatine
J'ai lu pas mal de truc sur votre forum ainsi que sur un autre site, et le condensé m'a amené à préparer ce plan. Mais j'ai l'intime conviction que je me plante ! J'aimerais donc que vous puissiez m'aiguiller sur la manière d'optiimiser tout ça !
Merci encore pour votre aide !
Matt.