Bonjour a tous et toutes,
J'ai 27 ans, j'ai tjrs etait assez sportif, mais jamais vraiment de musculation. je suis un petit gabarit 1m70 65 kg taille 36/38, poignet fin, malgres ce petit gabarit je ne suis pas sec mais je fait du gras assez facilement ventre et visage donc je ne veut pas prendre de gras.
Il y a qqs années j'ai fait intensement tractions/pompes, tour de bras a chaud : 39 cm sans aucuns complements, en ce moment je dois etre a 33/34 a vue d'oeil.
La depuis 2/3 mois je me met a la muscu , a domicile , banc + altere + traction
Je decide donc de me metre aux completement afin de me donner un petit plus dans ma progression, j'achete la 100% whey ...., mais je peut pas donner mon avis car en 930 grammes j'ai aucune idée de laqualitée de la prot..mais le gout et la dissolution sont au top.
Je cherche donc une prot de qualitée, a faible cout, un ami a moi a commandé 2 fois sur votre site recement et est tres content donc je vais craquer aussi .
J'ai qqs questions a vous poser :
- La musclewhey 5 est elle quasiment equivalente a la 100%whey de ***** ( pot rouge) ?
- Y a t il une dosette dans les pots de 4 kg ?
- Obligation de mettre de l'eau de source ?
- Est payable en cheque bancaire ? si oui combien de tps pour la livraison ?
- Combien de temps pour une livraison avec la CB ? ( j'ai jamais commandé en Cb j'ai assez peur..)
- Si je paye en carte bleu y a t il des pb? je n'ai pas paypal
- J'ai eu un soucy lors de mon inscription sur le forum en gros j'ai fait plusieurs essai avec plusieurs adresse mail, car le site a eu un enfin plusieurs bug
- Mon adresse mail est donc differente sur "mon compte" avec le numero client, et sur le forum, est un probleme ?
Merci d'avance de vos reponses ( oui je suis pénible)