Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Métabolisme

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Métabolisme

Messagepar Called » 29 Mai 2013 21:26

Bonsoir à tous,

J'ai 24 ans et j'ai toujours eu un métabolisme rapide et un taux de masse grasse faible avant de commencer sérieusement la musculation (malgré ma consommation excessive de sucreries, sodas, junk food etc...).
J'ai commencé la musculation il y a 5 ans (en faisant parfois des pauses de plusieurs mois) toujours en étant en prise de masse jusqu'à atteindre un taux de masse grasse entre 17 et 20%. Je suis au régime depuis janvier et chaque écart important est sanctionné d'une prise d'à peu près 400grammes.
Je voulais savoir s'il était possible que mon métabolisme ait changé et que je ne puisse plus rester à un bf bas une fois ma sèche terminée comme c'était le cas avant que je ne commence la musculation (malgré quelques écarts).
Called

Messagepar popey » 29 Mai 2013 22:43

oui je epnse que ton corps a était dépassé par les doses que tu ingurgités et maintenant il te faut faire machine arriere
popey

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 30 Mai 2013 08:13

Bonjour Called,

Called a écrit:J'ai 24 ans et j'ai toujours eu un métabolisme rapide et un taux de masse grasse faible avant de commencer sérieusement la musculation (malgré ma consommation excessive de sucreries, sodas, junk food etc...). J'ai commencé la musculation il y a 5 ans (en faisant parfois des pauses de plusieurs mois) toujours en étant en prise de masse jusqu'à atteindre un taux de masse grasse entre 17 et 20%. Je suis au régime depuis janvier et chaque écart important est sanctionné d'une prise d'à peu près 400grammes.
Je voulais savoir s'il était possible que mon métabolisme ait changé et que je ne puisse plus rester à un bf bas une fois ma sèche terminée comme c'était le cas avant que je ne commence la musculation (malgré quelques écarts).

Voulez vous une aide diététique? Si oui, quelle est votre taille? Votre poids? Votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique (fréquence, durée, type de sport)? Le type de votre profession?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques