Pour répondre à cette vidéo, qui est excellente d'ailleurs :
- Il faudrait relire pour ceux qui n'ont pas lu les vérités de Nasser Sonbaty sur les préparateurs. Chad Nichols et Sarcev en ont pris un coup.
- Le gars qui était dealer et qui s'est convertit Personal Trainer c'est Charles Glass non?
- Dave Palumbo a déjà fait de la taule pour ventes de stéroïdes.
- Shawn Rhoden est la définition du gars qu'il dit qu'il va exploser. A chaque vidéo sur MD, il te parle de Charles Glass et Aceto et il te fais comprendre qu'il va devenir énorme.
- Il faudrait également parlais des coquecigrues des préparateurs (Rambod qui parle de rhomboide, Palumbo et Aceto qui se sucent comme pas possible).
- Je me rappelle d'un topic ou Aceto avait montré la diète qu'il avait proposé à Troy Alves. La première question qui me vient à l'esprit c'est : "Pourquoi payer un préparateur aussi chère pour une diéte plus basique". De ce fait on comprend que les gars sont forts en chimie surtout.
- Rambod à ce que je sache n'a pas fait d'études. Par contre Aceto à un MSC en Health Of Science (à Springfield si mes souvenirs sont bons).
- Beaucoup de querelle entre préparateur (histoire de Eric De Lauro et Rambod sur celui qui faisait la préparation de Cutler)
Conclusion : On attend la deuxième partie (ou plus si il y en a plus).