Bonjour à tous !
Je suis allé voir quelques vidéos très instructives, merci Monsieur Gundill ! (de bon conseils...)
Le sujet tourne autour des avant bras, Michael G nous montre l'utilisation du fameux Formulator (devenu introuvable, sauf à NY !)
Alors je me suis dit pourquoi ne pas essayer d'en faire un moi-même ??!
Et c'est chose faite, cela ne m'a pas pris bcp de temps, le coût total = 14 euros de matériel (avec un peu de récup aussi = mousse, déjà en ma possession) contre 169 dollars via New York sans compter les frais qui doivent s'ajouter.. Ce qui compte c'est d'avoir les mains bien maintenues, coincées entre les mousses, et que cela reste agréable (je ne parle pas du mouvement qui va vous "tuer" les avants bras)
Résultat je n'ai jamais senti une telle intensité de travail côté avants bras (les miens sont très longs, cela va avec mon envergure hors norme de 2m12 pour 1m91 de taille, pratique quand je ramais, ou lorsque je nage, mais j'ai très vite compris l'utilité comme le souligne la méthode Delavier, d'adapter mes mouvements à ma morphologie... C'est un autre sujet mais tellement important !)
Bref ! Merci Michael Gundill, mes courbatures aux avants bras augurent une transformation à venir !!!! Je suis comme un grand enfant avec son nouveau jouet ! va falloir tout de même me reposer aujourd'hui, heureusement il y a le cardio pour attendre demain !
Bien à vous !