Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Monavie

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Monavie

Messagepar QUI » 24 Mai 2011 18:15

(Admin : si tu penses que ce post interfere avec ton site, tu peux le supprimer sans soucis) :wink:

Voila je vais samedi matin a une reunion sur le produit MONAVIE (C'est une boisson à base de baie d'Acaï et de 18 autres fruits ayant des vertus anti-inflammatoire)
Bon je sais, je ne demandes pas votre avis sur lefficacité du prod (on s'est compris), mais plus sur linteret commercial. (facile de trouver des infos sur le net)
Je peux aussi mettre une plaquette en ligne pour ceux que cela interressent
Je connais ce prod, car bcps de bresiliens autour de moi en consomment (fighter jujitstu)
QUI

Messagepar QUI » 24 Mai 2011 18:33

Informations Nutritionnelles pour 120 ml (1 portion de 30 ml équivaut à 2 cuillères à soupe)

Calories : 120
Calories de gras : 20
Gras en total : 2g
Cholestérol : 0mg
Potassium : 220 mg
Sodium : 20 mg
Glucides en total: 24 mg
Fibre diététique : 3 g
Sucre : 12 g
Protéine : 1 gr
Calcium : 25 mg
Vitamine A : 125 ui
Vitamine C : 60 mg
Vitamine E : 1.1 u.i
Fer : 1.5 mg
Vitamine K : 38 mcg
Poly phénol (Antioxydant) : 280 mg
Glucosamine : ~1,000 to 1,200 mg (Active seulement)
QUI

Messagepar EctoBio » 24 Mai 2011 20:30

Bonsoir,
personnellement les seules boissons en dehors du thé vert et de l'eau se sont les fruits mixés et les shakes de protéines.

Les boissons industrielles sont à éviter, ils y rajoutent du sucre, la qualité est amoindris, bref aucun intérêt.

19 Fruits dans 2 cuillères à soupes ne penses-tu pas que leurs effets soient amoindris? Qui plus est d'un point de vue nutritionnel réunir plusieurs fruits peut être mauvais (Fruits acide + Fruits sucré)

Le mieux reste vraiment les jus de fruits maisons fait à partir de fruits frais ou encore d'açaï en poudre (on en trouve dans les magasins bio)
EctoBio

Messagepar QUI » 24 Mai 2011 22:42

EctoBio a écrit:Bonsoir,
personnellement les seules boissons en dehors du thé vert et de l'eau se sont les fruits mixés et les shakes de protéines.

Les boissons industrielles sont à éviter, ils y rajoutent du sucre, la qualité est amoindris, bref aucun intérêt.

19 Fruits dans 2 cuillères à soupes ne penses-tu pas que leurs effets soient amoindris? Qui plus est d'un point de vue nutritionnel réunir plusieurs fruits peut être mauvais (Fruits acide + Fruits sucré)

Le mieux reste vraiment les jus de fruits maisons fait à partir de fruits frais ou encore d'açaï en poudre (on en trouve dans les magasins bio)

non mais je ne parle pas de lefficacité du produit, et lusage n'est pas culturiste
mais tu concept et des possibilité commercial du prod
QUI

Messagepar chibani34 » 25 Mai 2011 13:14

ca devrais cartonner,vu comment se vendent les petites bouteille maggie dans les hypers
chibani34

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques