Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mort de Darren Shahlavi

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mort de Darren Shahlavi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Jan 2015 04:42

Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Re: Mort de Darren Shahlavi

Messagepar Gilles » 21 Jan 2015 05:32

Il a été retrouvé mort le 14 janvier chez lui à Los Angeles, la cause serait une overdose de médicaments. Il avait 42 ans.

Gilles

Messagepar Gilles » 22 Jan 2015 05:58

Réaction d'Alain Moussi avec qui il venait de tourner sur "Kickboxer: Vengeance".

Image
Darren Shahlavi, Gina Carano et Alain Moussi sur le tournage de "Kickboxer: Vengeance".

"I woke up this morning to the devastating news that my friend Darren Shahlavi has passed away. I cannot begin to express how shocked and sad I am. Thanks for all the great moments, the laughs and the advice you gave me while shooting Kickboxer. It was a privilege and honor to be on screen with you. My condolences go out to Darren's family. I will miss you brother! May you RIP."
("Je me suis réveillé ce matin avec la terrible nouvelle que mon ami Darren Shahlavi est décédé. Je ne peux pas commencer à exprimer à quel je suis choqué et triste. Merci pour tous les grands moments, les rires et les conseils que tu m'as donnés pendant le tournage de Kickboxer. C'était un privilège et un honneur d'être sur l'écran avec toi. Mes condoléances vont à la famille de Darren. Tu vas me manquer frère ! Puisses-tu reposer en paix.")
Gilles

Messagepar Gilles » 22 Jan 2015 06:00

Un appel aux dons a été lancé pour venir en aide financièrement à la mère et la sœur de Darren Shahlavi qui doivent notamment rapatrier son corps en Angleterre.

Image

Darren Shahlavi memorial fund
Gilles

Messagepar Gilles » 23 Jan 2015 06:25

Alain Moussi a reposté un message de Dave Bautista qui a tourné avec Darren Shahlavi dans "Kickboxer: Vengeance".

Image

Gina Carano, Alain Moussi, Sara Malakul Lane et Darren Shahlavi sur le tournage de "Kickboxer: Vengeance".

Image
Gilles

Messagepar Gilles » 23 Jan 2015 14:32

JCVD vient de réagir à la nouvelle : "It sadness me so much to hear that Darren Shahlavi has passed away! He was one of the best fighters I met during filming Pound of Flesh...and I was looking forward to meet him again on the set of Kickboxer: Vengeance. RIP, my friend...I love you." ("Cela m'attriste tellement d'apprendre que Darren Shahlavi est décédé ! Il était l'un des meilleurs combattants que j'ai rencontrés pendant le tournage de Pound of Flesh... et j'étais impatient de le rencontrer de nouveau sur le plateau de Kickboxer : Vengeance. Repose en paix, mon ami... Je t'aime.")

Image
Darren Shahlavi, JCVD et Ernie Barbarash (réalisateur de Pound of Flesh)
Gilles

Pound of Flesh

Messagepar Gilles » 30 Jan 2015 17:40

Darren Shahlavi est présent dans le trailer de Pound of Flesh...

Image

Photo du tournage...

Image
Gilles

Messagepar Gilles » 28 Fév 2015 23:03

Darren Shahlavi est interviewé longuement dans le making of de Pound of Flesh (sous-titres disponibles), qui montre également quelques scènes de combat.

Image

Image

Image
Gilles

Messagepar Gilles » 29 Avr 2015 05:53

Après avoir attendu pendant 3 mois les résultats de l'autopsie, la sœur de Darren Shahlavi infirme les rumeurs sur des causes non naturelles de sa mort. Il est décédé d'une mort cardiaque subite et aucune drogue n'a été trouvée dans son organisme.

Image
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques