Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Musclemass ou autre ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Musclemass ou autre ?

Messagepar Dr-pepper » 10 Mai 2015 15:16

Bonjour à toutes et tous,

Après 1an sans "séances régulières de muscu " j'aurais voulu savoir quel type de protéines prendre pour me remettre dans le bain ... Sachant que je me considère plutôt comme un ecto de niveau 3 ( 1m86 pour 75kgs) dois-je opter pour du musclemass ou bien du Protimuscle ?
Et bien sûr, je ne suis pas du tout régulier dans mes repas... :oops: mais bon... Je ne cherche pas à être un assidu des salles mais de reprendre une activité musculaire régulière !

Merci à nutrimuscle pour la transparence de ses produits et je n'en doute pas, à la qualité de ces derniers ! :D

La photo vous donnera une idée de ma morphologie :mrgreen:
Dr-pepper

Re: Musclemass ou autre ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mai 2015 15:40

je ne reprendrais pas avec un gainer si tu manges déjà bien et que tu ne t'entraînes pas régulièrement
prends du protimuscle pour commencer
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Re: Musclemass ou autre ?

Messagepar Dr-pepper » 10 Mai 2015 15:50

Bonjour et merci pour cette réponse si rapide !

Merci de me conforter dans mon pré-choix :D . J'ai 30 ans d'apnée, de surf et de chasse sous-marine derrière moi ... Et je suis un de ceux qui sont convaincus que " la fonction crée l'organe " une façon de dire que le sport pratiqué depuis tant d'années conditionne le corps ! Je ne serais jamais volumineux car dans mes disciplines pratiquées, volume musculaire = gros apport d'oxygène ! Et dans l'apnée, l'air ça vaut de l'or !! :mrgreen:
Je veux juste retrouver le relief que j'avais l'année dernière ! Et ne pouvant me permettre de faire des collations dans la journée, je cherchais le moyen d'y remédier avec un apport en protéines pouvant palier ce manque !
Dr-pepper

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques