Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

MuscleMass4?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

MuscleMass4?

Messagepar Matthieu » 29 Sep 2011 20:25

Bonsoir à tous.

J'arrive à bout de mon Protimuscle4, et je vais donc refaire une commande d'ici peu. Seulement je me posais une question: quoi prendre??
L'hiver arrivant à grand pas, je veux faire une prise masse, pas forcément sèche (sans pour autant devenir gras comme un cochon! lol)

J'ai lu les 45 pages du MuscleMass4 et c'est vrai que j'ai été conquis (entre autre grâce à Chibani34, qui fait de multiples éloges à ce produit!!)
Actuellement, je pèse 79kg pour 1m80, si je pouvais monter à 84kg d'ici Mars, ce serait top de top!

Afin que vous puissiez m'aider, j'ai mis une photo de moi et je vais décrire mon programme nutritionnel ainsi que ma routine d'entrainement:

7h: 120g de flocon d'avoine en poudre + 350g de fromage blanc 0% + 1g de créatine
10: 30g de protimuscle4 + 20g d'amande + 1g de créatine
12h: cantine (ça c'est chi.nt!!)
16h: pré training: 30g de protimuscle + 50g de flocons d'avoine en poudre
17h45: post training: 50g de protimuscle + 8 gélules de BCAA constructeurs + 2g de créatine
19h45: 2 steaks + pâtes + 1g de créatine
23h: 300g de fromage blanc 0%

Voilà les jours de training, les jours off je tourne ça un peu autrement pour les collations de 10h et celle que je met à 16h. Vous voyez quand je prends mes collations pour mieux m'aiguiller. Ah, et oui je mange à la cantine, pas toujours top niveau ration, mais surtout niveau gout, parfois c'est horrible, à prendre en compte donc :)

Je tiens à préciser que j'ai 18 ans (et demis :p ), que je m'entraîne depuis 2 ans. Mes trainings durent environ 1h30 à 1h45 à raison de 4 fois par semaine:
- Pecs biceps abdos
- Dos triceps
- Cuisses mollet abdos
- Épaules

Enfin voilà je crois avoir tout dis :)
Merci par avance de vos futures réponses :)

Bonne soirée à tous
Image

Ps: la photo me met énormément en valeur...
Matthieu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2011 20:27

je resterais avec le protimuscle + l'avoine en poudre quitte à augmenter progressivement les dosages
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar chibani34 » 29 Sep 2011 20:40

Tu as vraiment un bon physique,certes le musclemass 4 est sûrement le meilleur gainer,mais a ton niveau si tu veux rester propre tu devrais suivre les conseils de nutrimuscle conseil.super sangle abdominal 8)
chibani34

Messagepar Epsos17 » 29 Sep 2011 22:03

C'est clair tu as un bon physique surtout pour ton age.
T'as des pecs de golgoths, des bons bras et de beaux abdos. Tu manques d'épaules et un peu de trapèzes par contre.

Bref, je suis aussi d'avis que tu ne prennes pas de Musclemass.
Le mieux : Musclewhey4 et Protéines Totales que tu prendras à des moments différents en fonction de l'effet voulu (relancer l'anabolisme pour l'un, ralentir l'arrivée du catabolisme pour l'autre)

Continues bien sûr les flocons d'avoine.

PS : attention à ne pas trop consommer de produits laitiers tous les jours.
Epsos17

Messagepar Matthieu » 30 Sep 2011 18:14

Merci à tous pour vos messages et vos conseils! :D

Je vais donc oublier l'idée du MuscleMass!

Epsos17 a écrit:C'est clair tu as un bon physique surtout pour ton age.
T'as des pecs de golgoths, des bons bras et de beaux abdos. Tu manques d'épaules et un peu de trapèzes par contre.

Bref, je suis aussi d'avis que tu ne prennes pas de Musclemass.
Le mieux : Musclewhey4 et Protéines Totales que tu prendras à des moments différents en fonction de l'effet voulu (relancer l'anabolisme pour l'un, ralentir l'arrivée du catabolisme pour l'autre)

Continues bien sûr les flocons d'avoine.

PS : attention à ne pas trop consommer de produits laitiers tous les jours.

C'est vrai que pour les produits laitiers j'essaie de limiter, c'est pour ça que je prend mes protéines avec de l'eau. Ca fait que les produits laitier que je consomme quotidiennement sont les 600g de fromage blanc. C'est beaucoup??

Et donc pour ce qui est des protéines, tu veux dire que le top serait: Protéines Totales à 10h avec amandes, en pré training avec flocons d'avoine et au couché, et Musclewhey en post training avec la créatine et les BCAA c'est ça??
Matthieu

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques