Bonsoir à tous.
J'arrive à bout de mon Protimuscle4, et je vais donc refaire une commande d'ici peu. Seulement je me posais une question: quoi prendre??
L'hiver arrivant à grand pas, je veux faire une prise masse, pas forcément sèche (sans pour autant devenir gras comme un cochon! lol)
J'ai lu les 45 pages du MuscleMass4 et c'est vrai que j'ai été conquis (entre autre grâce à Chibani34, qui fait de multiples éloges à ce produit!!)
Actuellement, je pèse 79kg pour 1m80, si je pouvais monter à 84kg d'ici Mars, ce serait top de top!
Afin que vous puissiez m'aider, j'ai mis une photo de moi et je vais décrire mon programme nutritionnel ainsi que ma routine d'entrainement:
7h: 120g de flocon d'avoine en poudre + 350g de fromage blanc 0% + 1g de créatine
10: 30g de protimuscle4 + 20g d'amande + 1g de créatine
12h: cantine (ça c'est chi.nt!!)
16h: pré training: 30g de protimuscle + 50g de flocons d'avoine en poudre
17h45: post training: 50g de protimuscle + 8 gélules de BCAA constructeurs + 2g de créatine
19h45: 2 steaks + pâtes + 1g de créatine
23h: 300g de fromage blanc 0%
Voilà les jours de training, les jours off je tourne ça un peu autrement pour les collations de 10h et celle que je met à 16h. Vous voyez quand je prends mes collations pour mieux m'aiguiller. Ah, et oui je mange à la cantine, pas toujours top niveau ration, mais surtout niveau gout, parfois c'est horrible, à prendre en compte donc
Je tiens à préciser que j'ai 18 ans (et demis :p ), que je m'entraîne depuis 2 ans. Mes trainings durent environ 1h30 à 1h45 à raison de 4 fois par semaine:
- Pecs biceps abdos
- Dos triceps
- Cuisses mollet abdos
- Épaules
Enfin voilà je crois avoir tout dis
Merci par avance de vos futures réponses
Bonne soirée à tous
Ps: la photo me met énormément en valeur...