Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Musclewhey et pre training

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Musclewhey et pre training

Messagepar alex26 » 1 Juin 2012 15:43

Bonjour,
Je viens tout juste de devenir client nutrimuscle avec une commande de totale prot 6kg et flocon d'avoine 7kg ainsi que créatine en poudre.

Je suis venu acheter ici apres qu'un amis m'est donner un pot de protimuscle 4 fraise que j'utilise en collation et post training et qui m'a pas mal séduit.
J'ai donc décider d'essayer les differentes proteines d'ici au détriment de mon ancien fournisseur outre manche ;)
Niveau gout la prot totale choco est tres bonne et se melange tres facilement.Elle me cale bien et je n'est pas faim pendant la nuit.

J'ai egalement prit en echantillon gratuit de la musclewhey vanille ( pour changer un peu du choco que je prend depuis mes debuts) car ce sera mon prochain achat si le gout me convient.
Justement je compte utiliser cette proteine en pre entrainement uniquement et continuer a utiliser la protimuscle 4 en post entrainement.

Est ce judicieux ou une autre proteine convient mieu au créneau pre entrainement? (sachant que niveau budget je la trouve assez avantageuse)
De plus faut il que je rajoute un shaker de musclewhey le matin au petit dej sachant que je consomme deja en general 2 ou 3 oeuf plus 3 blanc ainsi que 2 tranche de poulet ou 4 tranche de bacon leger grillé.

Merci pour vos futures réponse.
alex26

Messagepar Epsos17 » 1 Juin 2012 16:00

Musclewhey après l'entrainement et Protimuscle avant l'entrainement, c'est beaucoup plus judicieux comme ça.

Au petit déj, tu retires ton bacon de m***** et tu prends la whey ! :D
Epsos17

Messagepar Administrateur » 1 Juin 2012 16:21

Bonjour alex26 et bienvenue sur le forum.

alex26 a écrit:Niveau gout la prot totale choco est tres bonne et se melange tres facilement.Elle me cale bien et je n'est pas faim pendant la nuit.

Merci pour votre commande et votre compliment.

alex26 a écrit:faut il que je rajoute un shaker de musclewhey le matin au petit dej sachant que je consomme deja en general 2 ou 3 oeuf plus 3 blanc ainsi que 2 tranche de poulet ou 4 tranche de bacon leger grillé.

Oui, vous prenez votre Musclewhey 4 au réveil, vous vous préparez, puis vous prenez votre petit-déjeuner habituel. :wink:

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2012 19:03

alex26 a écrit:Est ce judicieux ou une autre proteine convient mieu au créneau pre entrainement?

si tu n'as pas l'impression de faire une hypoglycémie, ça va
sinon, il te faut une protéine plus lente
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Djej21 » 3 Juin 2012 15:24

+1 avec nutrimuscle conseils :wink:
en pre entrainement je prefere prendre de la proteine totale (30 a 45mn avant) ou de la EGG proteine (45mn avant) . Tu peut prendre egalement des BCAA resistance 15 a 20mn avant
Djej21

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques