Bonjour,
Je viens tout juste de devenir client nutrimuscle avec une commande de totale prot 6kg et flocon d'avoine 7kg ainsi que créatine en poudre.
Je suis venu acheter ici apres qu'un amis m'est donner un pot de protimuscle 4 fraise que j'utilise en collation et post training et qui m'a pas mal séduit.
J'ai donc décider d'essayer les differentes proteines d'ici au détriment de mon ancien fournisseur outre manche
Niveau gout la prot totale choco est tres bonne et se melange tres facilement.Elle me cale bien et je n'est pas faim pendant la nuit.
J'ai egalement prit en echantillon gratuit de la musclewhey vanille ( pour changer un peu du choco que je prend depuis mes debuts) car ce sera mon prochain achat si le gout me convient.
Justement je compte utiliser cette proteine en pre entrainement uniquement et continuer a utiliser la protimuscle 4 en post entrainement.
Est ce judicieux ou une autre proteine convient mieu au créneau pre entrainement? (sachant que niveau budget je la trouve assez avantageuse)
De plus faut il que je rajoute un shaker de musclewhey le matin au petit dej sachant que je consomme deja en general 2 ou 3 oeuf plus 3 blanc ainsi que 2 tranche de poulet ou 4 tranche de bacon leger grillé.
Merci pour vos futures réponse.