Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Musclewhey vs protimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Musclewhey vs protimuscle

Messagepar alfredo » 2 Mai 2013 11:48

Bonjour,
Je vous ecris pour connaitre la difference d'utilisation entre le protimuscle et musclewhey.
j'ai acheté de la musclewhey plus de la creapure que je prend a different moment de la journée matin , avant l'entrainement et post entrainement, mais si je prend du protimuscle vu que c'est 50/50 whey + caseine le resultat sera pas identique.Sachant que je fait 1m80 80 kg et je cherche plutot a faire du muscle sec,je suis assez gros comme ça!!
Merçi de me renseigner.
ps:peut on melanger les bccca resistance et le carnipure ds la meme bouteille pour boire pendant l'entrainement!

olivier
alfredo

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2013 11:53

oui pour le mélange carnipure + BCAA à condition d'aimer le gout
pour la protéine, à timing égal et à quantité égale, les résultats seront assez proches
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar feuerman » 2 Mai 2013 16:37

ajoute de la carnitine en plus de protimuscle ;) tu prendras sans prendre de gras ou tres tres peu!
moi je suis sous créatine, bcaa resistance, proti 5 et l carnitine. je grossi lentement mais surement et surtout fabrique du muscle a gogo je trouve
feuerman

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques