Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Bonjour,je voulais savoir comment bien diluer le musclewhey 4 et avoir un liquide aussi fluide qu'un muscle masse par exemple.
j'ai suivi a la lettre les conseil d'utilisation mais impossible de diluer correctement.
MERCI
Il y a plein de façons de faire, perso je mets la poudre en premier dans le shaker, j'ajoute l'eau puis je mélange doucement avec une cuillère (que je laisse ensuite dedans car il y des grumeaux collés dessus). Je laisse reposer le temps de ma séance (environ 1 heure) et tout a été dilué il n'y a plus de grumeaux.
Comme l'a dit Epsos ça ne sert à rien de secouer (du moins pas fort), ça ferait beaucoup de mousse (entre autres).
moi je met l eau (250, 300ml au max) je tourne et pendant que ca tourne je secoue. Ca mousse,soit j attend qu elle retombe (5 minutes) soit je bois comme ça, puis je rince 2 fois avec un petit peu d eau, en secouant fort, pour ne pas en perdre une miette, a la fin il reste juste un chouilla de mousse.
Perso : je met 250ml de lait, je met ensuite mes 50g de Musclewhey 4 et je secoue mon shaker. Je laisse reposer 5 min et je secoue a nouveau et j'ai ainsi un mélange bien fluide et très peu de mousse