Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La muscu quand on a pas le temps

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

La muscu quand on a pas le temps

Messagepar Goldojol » 11 Oct 2010 14:00

Alors voilà, ça fait 1 mois rien foutu (vacances été) et depuis 2 mois pas moyen de trouver du temps libre a cause de ma prepa d'art

j'avais l'habitude de travailler 3 jours par semaine 1h30 en full body, mais vu mon emploi du temps c'est un peu dur à s'y mettre et je commence a me sentir ... comment dire... moelleux, sans tonique :(

j'aimerais savoir s'il y à un moyen d'y remédier ? si par exemple je peux faire 3h le samedi matin, tenter 1h un autre jour (si j'y arrive) et faire comme ça ? du moins l'idée de faire une grosse séance puis attendre la semaine prochaine ? ou alors couper en plusieurs parties la séance, et a ce moment comment faire au niveau de la diète, séries, temps des séances etc
Goldojol

Messagepar niTro » 11 Oct 2010 15:20

Perso, je pense qu'il faut que tu fasses comme tu peux...
Si tu peux t'entrainer qu'une fois une semaine, et 4 fois l'autre, ben fait comme ca.
C'est pas l'ideal mais bon, quand on a une vie à côté des fois on a pas le choix.
Le top c'est d'avoir du matériel chez soi au moins tu t'entraines qd tu veux, meme la nuit lol.
Pour la bouffe, c'est autre chose.
Perso je ciblerai au max mes points faibles et entretiendrai mes points forts.
niTro

Messagepar Goldojol » 11 Oct 2010 16:06

Ouais je penses que c'est ce que je vais faire, c'est mieux que rien comme dirait on.
Goldojol

Messagepar Goldojol » 11 Oct 2010 16:21

oh vache j'ai fais mes comptes, et c'est 0 dépenses si je veux passer un joli noel et fin d'année avec ma copine, peux même pas me payer des compléments ou une salle de muscu

et après réflexion je me suis rabattue sur la méthode l... bonjour la crise :((
Goldojol

Messagepar Alban » 11 Oct 2010 17:47

Pour revenir à la question de départ : je suis 100 % d'accord avec la réponse de niTro.
Alban

Messagepar Silver » 11 Oct 2010 18:06

Je dirais qu'il faut savoir faire des priorités. La muscu prends beaucoup de temps donc si tu veux t'entrainer il faut faire des concessions malheureusement.

L'idéal est d'investir dans du matériel perso si on veut optimiser son temps.
Silver

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques