Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

nouveau besoin de conseil

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

nouveau besoin de conseil

Messagepar feuerman » 30 Jan 2011 15:56

Bonjour,
je n'ai entendu que du bien de ce site et ses produits.
Je suis donc venu mais j'aurai besoin de conseil afin de prendre des choses adaptées a mes envies.
Voici ma situation:
J'ai 20 ans. Je mesure 1m68 pour 62kg. Malgre mon faible poids je suis taillé un minimum musculairement...
Je voudrai donc prendre du poid tout en gardant un corps sculpté (ceci pour l'esthetique) biensure en gonflant je voudrais augmenter mes performances musculaire... ( pas devenir schwarzi et soulever 10kg en developpé couché...*humour*)
j'attend donc vos reponses qui me guiderons dans mon choix d'achat. Et egalement si vous aviez des conseils niveau muscu (petite ou longue serie...)
merci d'avance et bonne journee.[/i]
feuerman

Messagepar jordan2b » 30 Jan 2011 16:12

Salut a toi et bienvenu ,

alors pour les entrainements tu a de mon truc sur le site SP, ensuite pour les compléments si tu veux garder une bonne définition privilégié une whey oubli les gainer il risque de te faire prendre de la graisse, puis pour les perf et le volume tu a la creatine et les bcaa qui t'aideront beaucoup
jordan2b

Messagepar feuerman » 30 Jan 2011 17:23

Merci jordan.
Petite question: est ce que le choix fes different flacon de whey et de créatine on une importance? Si oui peux tu me dite ou me donner un lien sur celui qui me conviendrai.
Merci d'avance
feuerman

Messagepar jordan2b » 30 Jan 2011 17:28

prend la creatine que nutrimuscle vend avec une whey tel que musclewhey4 ou la bio active , pas besoin d'aller voir sur un autre site tu a les meilleur ici avec une qualité que tu ne trouvera nul par ailleurs
jordan2b

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques