Cela va bientot faire un an que j'avais demande des conseils concernant les supplements, et que j'utilise les BCAA en poudre + Creatine, et je suis plutot content du resultat. Maintenant concernant mon entrainement je souhaiterais fractionner un peu plus.
Je tourne sur 4 cycles (force, volume, consolidation) et je fais 4 seances par semaines.
Lundi :
Epaule (medianne - posterieure) + Squat
Pec (presse + inclinee + inclinee halteres + vis a vis)
Biceps (Curl barre + concentration + marteau) - Fin de seance: curl inverse
Mercredi :
Epaule (medianne - posterieure) + Jumeaux
Dos (rameur horizontal + tirage vertical 60 degres + tirage vertical face + barre nuque)
Triceps (vaste interne - externe - portion courte) - Fin de seance: curl inverse
Vendredi = Lundi
Samedi = Mercredi
Mes problemes :
1- oblige de faire les seances en marathon pour qu'elles ne durent pas plus de 1h15
2- une certaine lassitude
3- l'impression de ne pas aller jusqu'a l'echec
4- l'impression que mes muscles ne se developpent pas au maximum
Je souhaite fractionner un peu mieux pour aller jusqu'a l'echec et varier les exercisses ; par exemple j'utilise (le developpe vertical + elevations laterales) principalement pour le espaules mediannes et je voudrais utiliser (le developpe vertical barre face + le developpe vertical halteres + elevations laterales + le rowing vertical + tirrage poulie)
Question 1. est ce une bonne idee ?
Question 2. est ce que ce programme parrait bon ?:
Lundi :
Epaule posterieure - Squat
Pectoraux - Fin de seance: curl inverse
Mercredi :
Epaule medianne - Jumeaux
Dos - Fin de seance: curl inverse
Vendredi :
Serie combinees des epaules pour rappel - Biceps - Triceps
Samedi :
Serie combinees des pecs et dos pour rappel - squat et jumeaux en rappel
Question 3. Carnimuscle+fat burner pris a 3 repas (matin, midi, 16h00) et en baissant un peu les doses c'est bien ou pas ?
Merci d'avance pourvos reponses.