Salut a tous ! j'ai vraiment besoin d'aide je vous explique . j'ai 26ans je pèse 98kg pour 1m82 j'ai jamais vraiment fait de sport dans ma vie . j'ai deja fais un peu de musculation en salle et au début c'était 3 a 4 séances par semaine pour finir par 1 séance par mois ... j'étais a 75kg ) démotiver par des problèmes de santé et perte de mon emploi . 5ans apres donc me voila en surpoids un ventre énorme et exploser par les vergetures . j'ai la mauvaise chance d’être atteint de polyurie ( La polyurie est un symptôme ou une maladie caractérisée par des urines abondantes ) cette maladie est vraiment tres handicapante 30 a 40 pipi par jour ... cette maladie ma tellement manger le moral que j'ai passer ses dernières années a vider mon frigo . j'ai un travail une copine bref tout pour aller bien mais je me rend compte que mon poid m'handicape et que si je continu je vais mettre ma santé gravement en danger .
il faut que cela change j'en peu plus d'etre gros d'etre toujours épuiser de ne pas pouvoir m'habiller comme je le souhaite . et surtout je ne veux pas finir dans l'obésité morbide je veux donc reprendre le sport , faire un régime ect .
je pense m’inscrire en salle de sport en septembre a lyon a http://www.gymnalix.com/ pour ceux qui connaisse .
je voudrais des conseils précis sur le régime alimentaire a adopter pour perdre de la graisse et construire du muscle la plus par des régimes populaire non rien avoir avec la prise de muscle et vise une perte de poids rapide mais finalement inutile car une fois que l'on s'arrete on reprend tout en double . je sais bien qu'il y a pas de régime miracle mais je sais que pour ma santé je suis pret a adopter une hygiène de vie adéquate .
j'aimerai donc savoir quoi manger ( produit , quantité ect ) pour maigrir et faire du muscle . savoir si il faut aussi que je prenne des compléments alimentaire . si dans mon qu'a les protéines , créatine , gainers ect aller vraiment m'apporter ? vu que je suis gras et débutant .
savoir aussi quel sont les produits non diurétique sans caféine . car avec mon probleme de pisse moins je passe de temps au chiotte et mieux mon cerveau et ma vessie de porte .
j'ai a la maison de quoi faire du vélo d'appartement . j'ai aussi 2 haltères de 5kg rien de bien super mais si cela peux m'aider un peu avant de commencer en septembre je suis tout ouille .
voila j'espere avoir su vous expliquez mon probleme . je suis aussi désolé pour mes nombreuses fautes d'orthographe conjugaison j'ai de grosse difficulté en français .
merci a tous d'avoir pris le temps de me lire .
Jey