Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum,
je viens de commander un packet de protimuscle 6 kilos,
je voulais connaitre votre ressenti su cette prot et savoir comment vous la prenais,
en effet j'ai vu plusieurs post mais personne n'est precis suivant la quantité par prise et a quel rythme (avant et apres entrainement, jour de repos etc...)
Je m'entraine avec la methode l,
je fait un programmes pour le haut du corps et un pour le bas du corps avec des exos abdos sur chaque seance trois fois par semaine.
C'est la reprise la, donc j'ai de forte courabature et les muscles bien gorge de sang, pour contrer la phase catabolique j'ai repris mes anciennes prot en attendant le protimuscle, apres ingestion de se qui me restais omme whey il ne me reste plus que de la tri prot f**** coco avec un gout deguellasse lol.
Bref pouvez m'aider me donner des conseils de prise par rapport a mon entrainement qui reste certe light pour l'instant mais qui fume severe au niveau des muscles comme meme (bon catabolisme en fin de seance).
Pouvez vous aussi me parler des autres complement que vous prenez (créatine ou autre trucs) car je n'y connais rien !!
Je sais bien que tout ces trucs seront a prendre plus tard ou pas suivant se que vous m'en direz les gars (ou les filles aussi).
Merci de votre aide et de vos conseils precieux, je vous saluent et suis content de lire tout vos postes, j'en apprends bcp avec vous, enchanté et bonne progression a tous.
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.