Bonsoir à tous,
Je me présente je m'appelle Greg j'habite en Bretagne là où il pleut tellement qu'on peut passer des journées entières à s'entrainer. Non plus sérieusement j'aurai 30ans à la fin du mois. Je mesure 1.78 et actuellement je pèse 70kgs.
J'ai commencé la musculation début Novembre avec pour objectif perdre quelques kilos pour changer de catégorie en boxe thaï. Depuis novembre j'étais à 74.5kg j'ai donc environ perdu 4.5kgs. Mon objectif est de maintenir cet idéal de poids, d'améliorer très nettement ma définition musculaire et de gagner en peps pour la boxe.
Côté nutrition et entrainement je suis la méthode Lafay qui pour le moment me réussit plutôt bien. Côté nutrition jusqu'à présent je n'utilisais pas de suppléments mais ça y est je viens de passer ma première commande et oui assurer un apport correct avec que des aliments solides à un prix.
En ce moment voici ma répartition en calories 2200Kcal/kg/jour, 180g de protéine, 225g de glucides et 63 g de lipides.
Si cela vous interesse je pourrais poster mon porgramme. En attendant de vos nouvelles, je vous dis à bientôt.
Sportivement,
Greg