Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouvelle Commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouvelle Commande

Messagepar serpolet » 27 Oct 2011 11:13

Bonjour tout le monde,

Ayant fini mon sachet de 25Kg, je vais repasser une commande de MuscleWhey4, de BCAA et de créatine, mais j'aimerais savoir quel sucre est à privilégier juste après l'entraînement?

Est-ce qu'il y en a en vente chez Nutrimuscle?

Je vais cette fois-ci prendre de la créatine en poudre, je voulais savoir quels méthodes vous utilisiez pour prendre chaque fois un gramme?Existe-il des ustensiles permettant de prendre directement 1gramme?car la balance électronique tous les jours..

Merci pour toutes vos réponses et bonne journée.
serpolet

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2011 11:36

serpolet a écrit:Je vais cette fois-ci prendre de la créatine en poudre, je voulais savoir quels méthodes vous utilisiez pour prendre chaque fois un gramme?Existe-il des ustensiles permettant de prendre directement 1gramme?car la balance électronique tous les jours..

une fois que tu sais ce que représente 1 g à vue d’œil, tu n'as plus besoin de balance
pour les glucides, le mieux, c'est l'avoine en poudre
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar serpolet » 27 Oct 2011 11:44

Je prendrais donc de l'avoine directement après l'entraînement avec mon Shaker?(ce que je fais déjà)
serpolet

Messagepar serpolet » 27 Oct 2011 14:17

Une dernière petite question avant de passer commande, je vais changer le goût pour varier un peu et je vais passer de la banane à la fraise.

Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà pris à la fraise et si ça passe aussi bien que la banane!

Merci!
serpolet

Messagepar Administrateur » 27 Oct 2011 15:06

Bonjour serpolet.

serpolet a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà pris à la fraise et si ça passe aussi bien que la banane!

Vous trouverez la réponse dans le Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle. :wink:

Bon choix.
Administrateur
Site Admin

Messagepar serpolet » 28 Oct 2011 18:30

Merci!

Par contre j'ai reçu un mail où il m'est précisé une adresse de livraison différente de celle que j'ai indiqué au moment de ma commande.

Je vous ai répondu directement après m'avoir confirmer l'expédition de la commande.

J'espère que ma réponse va être pris en compte.

Cordialement.
serpolet

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques