par Le Docteur » 3 Juil 2015 10:03
Bon, il s'en est sorti apparemment sans problème, ni même alerte.
Cette histoire me rappelle ce que j'avais lu sur les protecteurs d'articulation.
J'ai bien aimé les nutrifibres. Je dois repasser une commande de vitamines dans quelques temps et j'aimerais bien commander des nutrifibres à nouveau et du peptan. Je suis en phase (très progressive) de perte de poids, mais je confirme que les régimes ont tendance à fragiliser un peu. Je me dit que si je prends du peptan je pourrais peut-être en faire profiter mon bestiau de 50 kg qui a une patte avant déjà un peu fragilisée, avant que ça ne soit vraiment grave.
Les aliments supplémentés un peu "hardcore" pour chiens vraiment sensibles sont tellement chers que ça n'est limite même pas envisageable pour un grand chien. Sans compter que la pureté des produits n'est peut-être pas top.
Apparemment d'après ce que je lis plus haut un peu de peptide de collagène ne lui ferait pas plus de mal qu' à son maître.
Perso, c'est clair : à chaque fois que je parviens à des poids un peu sympa, surtout au régime, je me fais stopper net par des douleurs.