Hello,
hier je passe commande chez Nutrimuscle (rien d'anormal jusque là ). Seulement, ayant oublié quelques produits, j'ai passé plusieurs commandes de suite (il devait être autour des 14h).
Petit coup de fil du service client qui me demande s'il s'agit de plusieurs commandes séparées ou s'il s'agit d'une seule commande, ce à quoi j'explique qu'effectivement il s'agit d'une seule commande et que j'avais simplement oublié quelques produits.
La personne me dit que, du coup, j'ai droit à la promo du mois et me propose des omega–3 (premier effet kiss-cool). Ensuite cette même personne s'excuse car comme il est 15h et que chronopost passe enlever les colis autour de 15h, ça ne sera surement pas possible d'envoyer le jour même, ce à quoi je réponds que ça n'est franchement pas bien grave
Plus tard dans l'après-midi, je reçois un SMS comme quoi je pouvais chercher mon colis dès demain soir (deuxième effet kiss-cool). Alors là, vous êtes monstrueux sur ce coup , ça c'est de l'efficacité, c'est bien la 1ère fois que je vois ça
Franchement vous êtes au top : produit de qualité, prix compétitif, service client nickel, … reste plus qu'à relooker le site web pour le rendre un peu plus attractif et plus clair (vous souhaitez un devis? ) et tout serait parfait
Un grand BRAVO et merci d'exister