Hi,
j'ai aujourd'hui stabilisé ma diete avec viande le midi, poisson le soir,un maximum de légumes/salades/oeufs, un peu de fruits, du riz,du cacao 90%, sarrasin en graines bio, 500mg de vit C, 15 gouttes de vit.D par jour et 3-4 zmb au coucher
en ce qui concerne le peri-training, je prends de l'isolat en post, peptopro, creapure (répartie dans la journée)
mais voila j'avais depuis deja quelques mois des "tensions" aux tendons+ douleurs et craquements articulaires,qui se sont pas franchement améliorées surtout que j'ai pas mal progressé niveau fonte/intensité des entrainements
Alors j'ai décidé aujourd'hui (enfin...) de tenter une "cure" qui devrait durer a peu pres 3 mois a base d'omegas 3, peptan, Glucosamine, bicarbonate. Je verrai ensuite avec quoi je continuerai.
quelques interrogations maintenant que j'ai un sacré paquet de suppléments :
je vais diminuer a 2 grosses seances par semaine pour avoir 5 jour de récup. mes séances sont plutot en fin d'apres midi et j'ai bien du mal au réveil donc je me dis que ca serait mieux si je prenais un maximum de ces suppléments au coucher : pas de soucis ?
Bicarbonate ca ok,1 gélule puis on augmente suivant la tolérance
omegas 3 : 1 le matin et 1 au coucher ou plutot 2 le matin vu que je mange du poisson le soir ? Y'a t il un interet a continuer mes autres lipides (huile d'olive,beurre de cacahuete) ?
peptan : 5 ou 10g ?
glucosamine : 1 ou 2 gelules ?
pour récapituler au coucher je prendrais : 1g creatine+ZMB (ce que je fais deja)+ bicarbonate + 1 omega 3 + glucosamine + peptan ?
thx