Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Un pack pour une reprise sérieuse.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Un pack pour une reprise sérieuse.

Messagepar LAYO41 » 24 Mar 2012 20:27

Bonsoir, d'après mon médecin je vais pouvoir reprendre plus sérieusement l'entrainement (après un an youhou), il va donc falloir que je fasse mon réappro en circonstance.
Je suis donc, gras, faible et démotivé. Les compléments ne feront pas tout, mais a l'époque j'avais senti un gros plus, donc pas de raison de ne pas en reprendre.

Je pensais donc commander :

Protimuscle 4 pour soir et matin (et pour substitut de repas au boulot, couplé à de l'orge broyée, l'un de vous me l'a conseillé, j'ai test, ça cale bien).
Isolat pour l'après training.
Peptopro, car j'ai envie de tester (en petit conditionnement pour voir).
De la créatine en gélule pour pouvoir la prendre au boulot.
Zmb selon mes finances lors de la commande. (Je me réveille sans cesse la nuit, quand je vois les test élogieux, je me dit pourquoi pas...)

Bcaa j'ai un vieux stock de ma dernière commande. (Question, dilué dans de l'eau et consommé au long de la journée, c'est bien ou inutile ?)
J'ai des flocons d'orge que je broierai au mixeur. (D’un vieux stock aussi)

Si vous voyez de l'inutile, du manque flagrant ou n'importe quel autre avis, d'avance merci.
LAYO41

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mar 2012 21:30

si tu veux sécher, prends de la carnitine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar LAYO41 » 25 Mar 2012 01:27

Je pense y allez par étape. Pour sécher faut déjà avoir une base, je l'ai plus vraiment aujourd'hui. Et la carnitine, j'ai testé, ça m'a pas "marqué"
LAYO41

Messagepar LAYO41 » 26 Mar 2012 15:58

Je la prendrai surement en "cadeau". Tu pense vraiment que ce sera utile d'en prendre tout de suite ?
LAYO41

Messagepar LAYO41 » 30 Mar 2012 00:47

Bon petite question avant la validation.

Proteines totales ou Protimuscle ? (Pour coucher, ptit dej et repas au travail.)
LAYO41

Messagepar LAYO41 » 31 Mar 2012 15:19

Voilà, commande passée.

Protimuscle 4 6kg,
Isolat 6kg
Creapure x800
Peptopro 750gr
Et 3x L-carnitine en cadeau :) (J’ai préféré suivre ton conseil, même si la sèche n'est pas ma priorité)

En tout cas la douloureuse est salée :D (Chocolatée plutôt), mais au moins on sais ce qu'on paie ici :)
LAYO41

Messagepar LAYO41 » 3 Avr 2012 11:40

Voilà colis reçu presque sans encombre. Le livreur m'a appelé pour m'avertir qu'il ne serait pas la avant l'heure de fermeture du bureau de poste (12h tous les jours...), on a donc convenu d'un point de RDV pour déposer le colis (Chez moi). Ça risque juste d'être contraignant pour des prochaines commandes ces horaires de postes de m*rde...

En tout cas livraison au top quoi qu'il en soit, toujours en temps et en heure et gratuitement ! Et grosse surprise aussi à l'ouverture du colis ! Mille merci pour l'extra, très commerçant de votre part (et très pratique vu que ça m'intéressai fortement).

Merci encore.
LAYO41

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques