Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Paiement par chèque en 2 fois

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Paiement par chèque en 2 fois

Messagepar Mike93 » 8 Sep 2015 10:25

Bonjour,

J'ai effectué une commande par courrier en 2 chèques dont 1 différé pour ne pas tout avoir à payer d'un coup, le chèque a été encaissé fin août mais vous avez parlé d'un délai de rétractation de 15jours légal etc...
La commande sera délivré à partir de ces 15 jours de délai passé? (le but de payer en 2 fois et quand même de pouvoir profiter de son produit rapidement et de pouvoir payer la seconde partie le mois suivant)

Pourquoi ne pas nous donner la possibilité de payer sur le site par carte en 2 fois, par exemple à partir d'un montant de 150€, ça nous faciliterai la chose et serait grandement utile et pratique...

Cordialement
Mike93

Re: Paiement par chèque en 2 fois

Messagepar Administrateur » 8 Sep 2015 11:20

Bonjour Mike93 et bienvenue sur le forum.

Nous ne demandons que cela.

Malheureusement, le paiement sécurisé en 2 ou + fois n'existe pas en France car il n'est actuellement pas autorisé par le Groupement des Cartes Bancaires Français. La raison : les banques ne veulent pas prendre le risque d'un impayé du paiement de la 2ème échéance.

Ce qui n'empêche pas d'autres sites de le proposer, mais ce n'est pas du paiement sécurisé.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Mike93 » 8 Sep 2015 12:35

Merci,

Ah oui effectivement c'est vraiment pas pratique du tout, c'est que ça fait mal au compte en banque un sac de 25kg de protimuscle 5 et consorts :P,

Bon ben plus qu'à attendre la fin de ce délai de rétractation, encore 1 semaine...

Sinon le site me dit que ma commande est en attente de paiement et que je peux si je le désire régler par carte dès maintenant, mais le chèque est déjà encaissé depuis plus d'1 semaine etc, bref bien complexe tout ce système, dommage que le paiement en plusieurs fois par carte ne soit pas possible...

Sportivement,
Mike93

Messagepar Administrateur » 8 Sep 2015 13:00

Mike93 a écrit:Sinon le site me dit que ma commande est en attente de paiement et que je peux si je le désire régler par carte dès maintenant

Non, le site vous a dit que votre chèque ne serait déposé à notre banque que vendredi 28 août. Et que vous pouviez régler par carte bancaire avant cette date.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Mike93 » 8 Sep 2015 13:17

Oui enfin il me propose toujours le règlement par carte dans le détail de commande c'est ce que je voulais dire, après j'ai pas cliqué pour en savoir plus :wink:

Bonne journée :D
Mike93

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques