Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Un gars qui s'entraine n'importe comment avec des charges ridicules c'est un clown
Une femme qui s'entraine n'importe comment avec des charges ridicules c'est une fitness qui peut en vivre
la fille passe plus de temps dans sa salle de bain qu'en salle
eh les gars du calme: le post c'est Plaisir des yeux la...
Soyez pas jaloux car vous croyez que son corps elle l'a eu comme ca? Elle passe peut-etre plus de temps au gym que vous et elle doit aussi surveiller sa diete si elle veut continuer à faire de belles photos et videos...
Votre reaction rappelle trop ces gars qui arrivent juste avant la saison d'ete et qui regardent un gars qui lui est present à l'annee et qui tient une diete avec un corps super bien foutu et qui disent "oui non mais moi je peux pas faire ca a l'annee sinon je deviens enorme!!!" "ou aussi "non je veux pas devenir comme lui, c'est pas naturel" tout cela avec leur ventre qui sort du tee shirt ou leurs jambes de grenouilles!!!!
C'est tellement vrai Jc
Non mais elle pourrait se changer dans les vestiaires sérieux! Sinon j'arrive plus à m'entrainer!!
En même temps, de critiquer si facilement, il faudrait déjà arriver à se les taper ce genre de femme hein les gars...