Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
salut ! aucun souci de la part de Nutrimuscle je pense mais c surtout chronopost le souci ils sont totalement lamentable du personnel qui de fou de la tête du monde . j'ai tj des soucis avec chronopost des soidisants passage alors que j'étais cher moi des colis abimé ect . j'ai passer une commande nutrimuscle la semaine passé livré a mon bureau de poste et bizarrement aucun souci ( la première fois )
dans ton mail tu a du recevoir un numero de commande chronopost pour suivre ton colis .
on dit que les francais sont raleurs... ben on a raison.
pourquoi mettre ca sur le forum plutot que d'envoyer un mail? le gars commande jeudi et pique une crise parceque le samedi il a pas eu sa commande....ouahhhh, y en a de severes!
Par contre si la commande etait arrivee le lendemain y aurait pas eu un mot...
Allez commander chez les concurrents anglais (***) et vous allez voir le délais de livraison parfois il faut réclamer sa commande pendant quelques longs longs jours. Ici commande passée et 2 à 3 jours maxi vous avez votre colis pas mal non