Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Passage d'un régime à une stabilisation puis une légère pdm

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Passage d'un régime à une stabilisation puis une légère pdm

Messagepar pouetpouet » 20 Juin 2012 13:18

J'ai déjà posé une question similaire il y a quelques mois il me semble, mais dans le doute, je redemande.

En prévision de ma fin de "régime" en Septembre, j'aimerai bénéficier de vos lumières :
- Je tourne actuellement à 1700kcal/1800kcal afin d'atteindre les 60kg, une fois ce poids atteins, je pense faire une légère stabilisation à 2000kcal puis monté progressivement à 2100/2200kcal durant plusieurs mois.

Ma question :
- Pour faire remonter mon niveau de kcal, la seule variable à ma disposition étant les glucides (le reste est au max), puis-je simplement augmenter l'avoine de mon shaker du matin (qui contient également de l'Isolat - passant ainsi de 40gr à 70gr), et de celui de ma collation de 17h (passant ainsi de 40gr à 70gr) ?

Celà me permettrait ainsi de ne changer en rien mes habitudes alimentaires tout en prenant un peu de muscle :wink:

Merci.
pouetpouet

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2012 13:44

pouetpouet a écrit:- Pour faire remonter mon niveau de kcal, la seule variable à ma disposition étant les glucides (le reste est au max), puis-je simplement augmenter l'avoine de mon shaker du matin (qui contient également de l'Isolat - passant ainsi de 40gr à 70gr), et de celui de ma collation de 17h (passant ainsi de 40gr à 70gr) ?

c'est comme cela qu'il faut procéder
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar pouetpouet » 20 Juin 2012 14:35

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
pouetpouet a écrit:- Pour faire remonter mon niveau de kcal, la seule variable à ma disposition étant les glucides (le reste est au max), puis-je simplement augmenter l'avoine de mon shaker du matin (qui contient également de l'Isolat - passant ainsi de 40gr à 70gr), et de celui de ma collation de 17h (passant ainsi de 40gr à 70gr) ?

c'est comme cela qu'il faut procéder

Nickel, merci Nutrimuscle-Conseils. :wink:
pouetpouet

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques