des produits on peux en trouver de partout mais des produits de qualité c’est plus compliquer
C'est bien pour cela qu'il ne vaut mieux rien prendre que prendre de la me.de. Et exiger la qualité en posant des questions avant achat. Quand tu vois le tableau des sites de compléments en France, c'est pas rassurant. Tant niveaux conseils que ventes.
Quand les études postés ici en anglais ont finis par être traduites, je regrettais de lorgner sur la traduction (parce que ça me faisait travailler mon anglais). J'encourage chacun à lire les études pour éviter de se faire berner par des interprétations bancales, frileuses ou dangereusement désinhibés.
Utiliser google ne me parait pas non plus judicieux vu les changements concernant les référencements.
Faire preuve d'un esprit critique nous laissera envisager du meilleur pour l'avenir et va falloir mettre la barre haute pour compenser la versatilité ambiante.
Ne pas se tourner dans la mesure du possible vers la voisine facile et accessible.
J'me souviens d'une phrase sur firefox à propos d'internet qui servait à autre chose que de faire des vidéos de chats... à bon entendeur.