Bonjour,
J'ai acheté les protéines total biologique bacillus lactase et de l'avoine bio sur votre site il y a deux mois pour une perte de poids et ça ne fonctionne pas.
J'aimerai que vous me proposez un programme alimentaire adapté afin d'arriver à mon objectif. Sachant que je veux pouvoir manger à ma faim car je bouge énormément dans mon travail et je fais beaucoup de sport environ 5 fois par semaine (HIIT, course à pied et musculation).
En prenant de la protéine, j'ai tout le temps le ventre gonflé et je prends du poids alors que je veux l'inverse. Pourtant je fais attention à ce que je mange car mes repas sont le plus souvent possible équilibré.
Le problème c'est que le midi je ne peux pas choisir mon repas car je mange à la cantine.
Je me lève tous les matins à 5h30 :
- shaker 20 g protéine total biologique bacillus lactase + 10 g d'avoine + (pistache, noix de cajoux ou pécan)
Déjeuner à 10h45 :
- entrée : salade
- plat principal : viande + légumes ou féculents
- fromage ou yaourt + fruits
Goûter à 16h :
- shaker 20 g de protéines total biologique bacillus lactase + 10 g d'avoine et parfois un fruit et quelques oléagineux
Dîner : idem qu'au déjeuner
Soir : 20 g de protéines total biologique bacillus lactase
Je précise tout de même que je pèse 57 kg pour 1 m 66 et donc je prends 60 g de protéines en complément par jour.