Bonjour à tous,
Je me permets de faire un post pour savoir s’il serait possible de créer une liste de clients pour les exclurent des envoies de prospectus postaux au format papier.
Je pense qu’il y aurait là un geste écologique et des économies à faire pour votre entreprise.
Comme bon nombre de vos client, même si je ne participe au forum, je le surveille régulièrement et je scrute les mises à jour des nouveaux produits en regardant le site de façon quasi journalière.
De sorte que pour ma part les prospectus que vous m’envoyés ne m’apportent pas de nouvelles informations et finissent malheureusement directement dans la benne à recyclage.
A cette démarche qui reste personnelle, s’ajoute votre mécanisme d’envoie de mail lorsque vous avez de nouveau produits. Si nécessaire la liste des tarifs au format pdf pourrait régulièrement être envoyée par le même mode opératoire.
J’ai fait une première commande il y à de cela 6 mois et je suis au demeurant très satisfait des produits et de leur qualités. Je dois d’ailleurs faire prochainement une nouvelle commande car mes stock s’épuise. Autant vous dire que je suis déjà fidélisé par le sérieux de vos services, la qualité de vos produits, et vos tarif compétitif ; mais dans tous cela les prospectus n’y sont pour rien.
Bien à vous.