Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Petite bosse au poignet

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Petite bosse au poignet

Messagepar maverick3013 » 2 Nov 2011 21:44

Voila, tout a l'heure pendant ma séance, j'ai remarqué un bosse sur mon poignet quand je le plie vers le bas. Après une recherche rapide sur le net, il s'agirait peut être d'un kyste synovial. Quelqu'un peut me dire ce que c'est ? SI ca va partir, faut-il consulter et est ce que je peux continuer a m'entrainer ? (Juste pour info, j'ai 22 ans et 5 ans de training à mon actif).

Merci d'avance
maverick3013

Messagepar pouetpouet » 2 Nov 2011 21:47

C'est la bose des maths !!! :lol:

Plus sérieusement, va consulter un Medecin, dans un premier temps c'est la meilleure chose à faire.
pouetpouet

Messagepar Aurelien » 2 Nov 2011 22:08

ba oui... Va voir le docteur...

Pardon... Le docteur en médecine pour faire plaisir à Alban. :D
Aurelien

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Nov 2011 22:31

maverick3013 a écrit:il s'agirait peut être d'un kyste synovial.

c'est assez classique
des fois ça part mais ça n'est pas la majorité des cas
il faut voir un chirurgien esthétique
il va évaluer le risque en fonction de la gêne
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Alban » 3 Nov 2011 14:21

Aurelien a écrit:Pardon... Le docteur en médecine pour faire plaisir à Alban. :D

Médecin ou docteur en médecine, la première expression étant la plis courante.

Cela dit, merci, mais j'espère que tu n'en n'es pas réduit à parler correctement le français et utiliser les bons mots dans leur acception correcte uniquement pour me faire plaisir....
Alban

Messagepar maverick3013 » 3 Nov 2011 17:08

OK Merci à tous pour vos réponses, je vais prendre consultation la semaine prochaine. Est-ce que le fait de continuer l'entrainement ne pose pas problême (je ne ressent pas de douleur a priori) ?
maverick3013

Messagepar Aurelien » 3 Nov 2011 17:14

Alban a écrit:
Aurelien a écrit:Pardon... Le docteur en médecine pour faire plaisir à Alban. :D

Médecin ou docteur en médecine, la première expression étant la plis courante.

Cela dit, merci, mais j'espère que tu n'en n'es pas réduit à parler correctement le français et utiliser les bons mots dans leur acception correcte uniquement pour me faire plaisir....

Et non Alban, c'est même le contraire ! Souviens toi, il y a peu, sur un autre sujet, c'est moi qui t'avais reprit sur des légères fautes de français de ta part. Même très légères, des fautes de ponctuations ect... Enfin... Ce sont des fautes au baccalauréat tout de même... J'avais même été très pointilleux, bien que c'était pour plaisanter et non pour t'embêter.

Et effectivement... Que l'on dise médecin ou docteur en médecine, je le savais déjà...

Un jour, sur ce forum, par abus de langage, j'ai dis "docteur" au lieu du terme exact et tu m'as sauté dessus. :D
Aurelien

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2011 17:36

maverick3013 a écrit: Est-ce que le fait de continuer l'entrainement ne pose pas problême (je ne ressent pas de douleur a priori) ?

tu peux y aller
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques