Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Petite question sur le BCAA resistance !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Petite question sur le BCAA resistance !

Messagepar mattdnb » 23 Nov 2012 22:00

bonjour a tous ,
voila , avant de connaitre nutrimuscle , j'avais acheté des BCAA d'une autre marque pour l'entrainement .
depuis , j'ai commandé des BCAA resistance et j'ai quelques questions ;)

1. j'ai pris des "resistance" et non des constructeurs car dans la description des whey (en l'occurence je prends de lisolat bio actif et de la whey bio active) c'est indiqué de prendre des resistance .
quelle est la difference entre les constructeurs et les resistance ?

sachant qu'ils doivent se prendre autour de l'entrainement , et que la whey se prends aussi avant et apres , voir pendant ;)

les autres BCAA que j'avais acheté se prenaient pendant et apres l'entrainement.

2.quelle est la periode la mieux pour consommer les BCAA resistance , et quelle quantité svp ?
(je demande dans le forum plutot que lire la boite , car quand on lit la creatine par ex , il est marqué pas plus de 3g , alors que c'est plutot dans la surdose que ca marche le mieux la creatine ;)

merci beaucoup de votre aide
mattdnb

Messagepar Administrateur » 24 Nov 2012 00:25

Bonjour mattdnb.

Merci pour votre commande.

mattdnb a écrit:quelle est la difference entre les constructeurs et les resistance ?

Les BCAA Constructeurs sont plus riches en Leucine pour favoriser la construction musculaire et les BCAA Résistance sont plus riches en Valine pour améliorer la résistance à l'effort.

mattdnb a écrit:quelle est la periode la mieux pour consommer les BCAA resistance , et quelle quantité svp ?

Quand utiliser les BCAA RÉSISTANCE Nutrimuscle ?

mattdnb a écrit:il est marqué pas plus de 3g

La phrase débute par : Nota : En FRANCE. Car c'est une obligation de la réglementation française pour vendre de la créatine en France. :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Gilles » 24 Nov 2012 07:19

mattdnb a écrit:c'est plutot dans la surdose que ca marche le mieux la creatine ;)

Steph a écrit:Ok, donc prendre plus de 5g de créatine nutrimuscle ne sert à rien ?

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Ca ne sert à rien

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 070#104070
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques