Bonjour, j'aimerais un "plan alimentaire" pour une prise de masse, mais je ne sais pas trop comment mis prendre... je vais avoir du temps pour mis consacrer maintenant.
1m80 et 60 kilos 24 ans (pas d'activités professionnelles, étudiant hehe)
Mon objectif serait d'atteindre dans un premier temps les 75 kilos, j'aurais entrainement de boxe anglaise pour le moment deux fois par semaine. Niveau musculation j'effectue un programme pas trop long mais adapté à la boxe, inspirée du livre " musculation pour le fight " de délaver, deux séances par semaine, couplet avec un circuit puis du renforcement, ci-dessous le programme.
Coup de poing avec une poulie 5 serie de 12 à 8
squat partiels 3 série de 10 à 6
Lancer de medecine ball
extensions des mollets debout
wrist extensions en super set avec wrist cruls
En circuit c'est similaire au programme ci dessus ~
Puis de renforcement épaule, trapèze, abdo, cou donc ( 2 entrainements de boxe, 1 circuit, 2 entrainements de musculation) le renforcement n'est pas épuisant physiquement mais servira vraiment à muscler mon cou en isolation, et travaillaient les abdos à la maison.
J'explique mon programme pour voir s'il serait en adéquation avec ma prise de masse, sans être contraignant et avoir vos avis par la même occasion.
Prendre du gras ne me dérangera pas, enfin sans en abuser, j'ai réellement un métabolisme rapide, ou je crois bien, et au début même en boxe anglaise je serais pas à être rapide ou explosif, mais très lent pour assimiler chaque mouvement etc, donc prendre en vitesse m'emporte peu, je ferais une seche à la fin pour tiré partir au maximum de mon gain de masse.
j'ai un budget de 200 euro ~ j'espères pouvoir me débrouillé avec ça, je mis connais pas tellement encore niveau course....
J'ai déjà un peu regardé le déroulement d'un plan alimentaire "http://forum.nutrimuscle.com/plan-alimentaire-pour-une-prise-masse-maigre/10303/ " moi je pense qu'il me faudrait plus de calories pour ma prise, j'ai pour le moment de pot de muscle masse et 800 gélules de créatine à terminé, que je gardais de côté pour démarrer en septembre.
Merci d'avance