Nutrimuscle a écrit: Produits abîmés lors du transport.
1 — À la réception de votre commande, vous ne devez pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu de votre colis et l’état de la marchandise.
2 — Si le livreur ou le réceptionnaire de votre colis ne vous laisse pas l’ouvrir pour constater le bon état du contenu, vous devez noter sur le bon de livraison : "Le livreur (ou le réceptionnaire) a refusé que je vérifie le contenu".
Je viens de commander 4 kg de protéines d’œufs et des biotiques-lactase et je n’ai pas envie de me retrouver avec un seau percé (ça m’était arrivé pour de l’avoine, que j’avais pris tel quel au final).
Le problème, c’est que ça râle pas mal quand j’ai des velléités de vérifier avant d’avoir signé à la librairie où je les récupère. J’ai eu une remarque du genre :" si c’est comme ça, on ne va plus le faire" il y a quelque temps. Du coup ma dernière commande, je n’ai pas vérifié (et j’avoue que ça m’a un peu emmerdé : les 750 g de BCAA ça peut déjà faire un peu de problème et le colis était un peu cabossé.
Du coup, demain, je sens que ça va être encore un peu froid au niveau de l’accueil.
Apparemment, les points de retraits détestent qu’on vérifie avant. Ils ne semblent pas considérer que ça fasse partie de leurs obligations.